Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 22:23

Où ça ?????????????????

 

au Salon de Pexiora bien sûr !

 

Nous y sommes, il ouvre ses portes demain à 10 heures, que de bons et beaux moments en perspective !

 

pexiora -affiche-2012- salon des 24 25 26 février

 

Pour ma part, j'y serai présente sur les trois jours, vous pourrez y voir quelques-unes de mes réalisations parmi toutes celles des brodeuses et autres talents de Pexiora.

 

Je viens de rentrer d'une rapide virée parisienne bien occupée (anniversaire de mes petits-fils, conférence de l'Association que préside mon mari, papotage avec ma fille, etc...) que le temps passe vite quand on se retrouve !!

 

A très bientôt ... sur ce blog... où à Pexiora !!  au cours des trois journées à venir !

 

... sur le thème du chocolat...

 

chocolat--cannelle--badiane.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'arrive un peu tard ..mais il semblerait qu'il ait une amélioration de connexion donc j'en profite tout meme pour te dire que , en effet ces 3 ont été fabuleux en rencontre , papotage et<br /> autre...que du bonheur et à la hauteur de mes espérances!!bisous douce soirée Bénédicte
Répondre
M
Contente de te retrouver et que ton séjour parisien se soit bien passé. Je viens à Péxiora dimanche . Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> A dimanche, tu te régaleras ! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tiens, ça me dit quelque chose. Je crois bien que j'y serai aussi ...<br /> Après l'installation des exposants, je confirme de très, très belles choses à voir et beaucoup de craquages à prévoir ...<br /> Bisous et ad'taleur.
Répondre
M
<br /> <br /> J'en reviens ! de la première jounée !! Super... à demain (plutôt à tout à l'heure). Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives