Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2015 4 26 /02 /février /2015 18:52

A-vos-marques--prets--partez.jpg

 

... pour PEXIORA !

Installation terminée, nous sommes prêts à vous accueillir !

Affiche-Pexiora-2015-A4-light.jpg

 

Le salon ouvre ses portes demain matin !

Alors, à très bientôt !


ligne feuille11

 

J'ai été très peu présente sur mon blog tous ces derniers temps,

vous pourriez penser que je n'ai "rien fait" !

Que nenni !!!

entre les RONDES brodées qui doivent rester secrètes jusqu'à la remise en Juin !

et...

les ouvrages pour le Salon de Pexiora qui devaient également rester "top secret" jusqu'à ce jour,

je me suis bien occupée et vous dévoilerai mes productions à partir de la semaine prochaine !

 

A bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
A bientôt
Répondre
V
bon salon......
Répondre
F
A samedi!! :)
Répondre
P
Coucou<br /> Et bien je crois qu'il n'y a qu'une seule chose à dire pour une expo ! M...E<br /> Je souhaite à toi ainsi qu'à ton club de passer de bons moments.<br /> A bientôt
Répondre
J
bravo ! j'espère que tu vas bien ?<br /> dommage que ce soit si loin<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives