Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 16:38

Comme je vous l'avais annoncé,

samedi matin de bonne heure, avec Geneviève de Pexiora,

nous avons pris la route en direction de l'Allier

pour un week-end "Salon" à Bourbon l'Archambault 

 

DSCN3350.JPG

 

Ce furent des moments de magnifiques découvertes, d'amitié, de convivialité ....

un enchantement que nous ne sommes pas prêtes d'oublier...

d'ailleurs nous sommes partantes pour la deuxième édition

qui aura lieu dans ... 2 ans !!

 

Vous trouverez nos photos sur le blog de Pexiora :

article de Geneviève et album, ICI

 

puis d'autres photos et détails sur le site de Bourbon :

Blog "Aux fils de la Burge"  ICI

 

Je ne vais pas faire doublon avec ces reportages,

donc je vais vous parler "dégustations du cru"

que nous avons hautement appréciées,

à savoir :

 

le délicieux "pâté bourbonnais" aux pommes de terre et à la crème, que nous ont servi le premier soir nos charmants hôtes (Véronique, son mari et ses filles),

accompagné d'une belle salade verte puis des fromages de pays et un flan au caramel confectionné par les filles...

 

ceci servi dans une ambiance chaleureuse, sourire et bonne humeur !

 

Pate-bourbonnais.jpg

 

puis le lendemain matin, au petit déjeuner :

cette brioche aux pralines roses toute fraîche.... j'en ai encore les papilles émoustillées !!!

 

Brioche-aux-pralines-roses.jpg

 

Bref ! un week-end "broderie" avec des merveilles à admirer toutes plus somptueuses les unes que les autres, mais vous l'avez deviné, des merveilles aussi à déguster (la restauration prévue pour les exposants et organisateurs que nous avons été invitées à partager était aussi délicieuse que copieuse !!!) ... je n'ai pas eu le temps de demander à ma balance ce qu'elle en pensait, mais j'ai pris tant de plaisir que je m'en moque !!!!

Prochainement : mes trouvailles sur ce salon !

 

A bientôt !
bonne soirée 5

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
miam de bien bonnes choses!!bises Bénédicte
Répondre
G
On s'est bien régalées toutes les deux à tout point de vue. Vivement dans 2 ans qu'on recommence !
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui !!! je suis partante !! Bises. MF<br /> <br /> <br /> <br />
D
Du bien alléchant dans tous les domaines à ce salon de Bourbon l'Archambault.<br /> Une vraie réussite !
Répondre
M
<br /> <br /> Dans tous les domaines comme tu dis !!! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
M
http://www.flickr.com/photos/mboiseaubert/8096172358/in/photostream/lightbox/<br /> <br /> Bises !!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'accès à cette galerie qui permet de découvrir encore plus votre club ! Bises ! MF <br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien très bon week end à t'entendre en parler! As tu les recettes de ces 2 bons plats????? Bises. Marie Agnès
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que c'est possible de les obtenir ; je vais m'en inquiéter.... Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives