Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 13:15

Vous aviez vu le montage de cette boîte en cours ICI

 

Hier, Maryse l'a terminée !

 

Bte-a-souvenirs-Maryse-1.JPG

 

Bte-a-souvenirs-Maryse-2.JPG 

elle peut être fière de son oeuvre !

Je dois dire que je me suis régalée à réaliser cette boîte avec elle,

c'était un modèle qu'elle avait vu en magasin.

 

Bte-a-souvenirs-Maryse-5.JPG Bte-a-souvenirs-Maryse-4.JPG

 

Elle va donc l'offrir à son petit-fils qui a juste 1 an et qui pourra ... plus tard... admirer tous ces souvenirs !




Une bien belle idée !!








BRAVO Maryse !!!

Bon dimanche 5

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai peut être des doigts de fée, mais là, mes doigts ont été guidés par une personne de qualité et de forte dextérité.<br /> Bisous
Répondre
B
Très beau il va être content plus tard mon petit neuveu, de toute façon tu as des doigts de fée...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, Maryse s'est bien investie sur ce coup là ! Bises à toi et au petit neveu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle bonne idée et j'aime beaucoup ces tons très doux.<br /> Bisous<br /> Martine 11
Répondre
B
Je me suis également régalée à faire cette boîte en compagnie de Marie-Françoise. Je ne la remercierai jamais assez d'avoir accepté ce challenge et surtout de m'avoir aidé à réaliser ce bel objet<br /> qui me tenait à cœur. Le résultat est à la hauteur de mes espérances et je souhaite de tout cœur qu'un jour, mon petit fils puisse apprécier ce don de moi.<br /> Bon, pour le prochain atelier je serai plus raisonnable et m'attaquerai à moins difficile.<br /> Bonne fin de weekend ensoleillée<br /> Maryse
Répondre
M
<br /> <br /> Plaisir partagé et quand tu veux Maryse ! Bon dimanche, bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un grand bravo à vous deux cette boite est vraiment très très belle et ingénieuse!! elle donne des idées pour de futures créa!! bisous et bon dimanche à mardi Bénédicte
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bon dimanche et à bientôt ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime regarder les trésors réalisés des petites mains de mes enfants. Je les conserve précieusement. C'est vrai qu'une boîte qui leur serait dédiée serait une très bonne idée pour continuer à les<br /> préserver.<br /> Maryse a vraiment bien choisi son modèle qu'elle a fort bien réalisé. Félicitations à vous deux.<br /> Bonne fin de week-end.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bon week-end ensoleillé ! Bisous, à bientôt. MF<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'espère que tu as gardé les plans et mesures de cette boite, car je crois qu'elle va plaire à d'autres. C'est effectivement une superbe idée. Bonne journée au soleil!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, que de plans et de calculs ! Bon week-end ensoleillé, bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives