Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 20:21

Une dernière avancée de ma broderie jacobéenne que je vais abandonner quelques temps pour me consacrer à la préparation du


Week-end des Créateurs qui aura lieu à Pexiora les 5 et 6 mai prochain !


J'y serai présente sur un stand où je présenterai

mes fabrications d'objets déco, broderie, cartonnage ....

 

Voici donc l'état actuel de ma broderie en cours ...

 

Broderie-jacobeenne-13-avril-2012--3-.JPG

 

ce sera donc : "affaire à suivre"  pour plus tard !!!


 

ligne bar1322

 

    Je vous propose maintenant une petite visite sur un blog où vous prendrez comme moi je pense, plaisir à naviguer et découvrir au fil des pages...

 

... il s'agit de  L'aiguille au fil du temps

 

C'est un régal de jolies choses : broderies diverses, photos, cartes anciennes, etc...

 

images

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
toujours aussi belle cette broderie! merci pour la publicité du week-end des créateurs!je vais de ce pas visiter le blog que tu conseille! bon dimanche!a mardi Bénédicte
Répondre
M
<br /> <br /> Bon après-midi, à mardi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci d'annoncer notre future manifestation ! et merci de ce blog à découvrir où j'ai passé un très bon moment grâce à toi. Bonne fin de semaine et bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche à toi et bisous,  à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que c'est beau!!! Tu as bien avancé et quelle patience mais quel oeuvre!!!!!<br /> Félicitations et bon courage pour la préparation du salon des créateurs de Pexiora!<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives