Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 22:20

Maryse avait commencé une "boîte à souvenirs"
pour son petit fils...

 

Vendredi, elle a poursuivi son travail...

 

le corps de la boîte est terminé ;
admirez ses petites broderies "étiquettes" sur les tiroirs...

 

DSCN2654.JPG

 

 

 il reste à confectionner l'enveloppe-couvercle qui sera faite avec ce tissu "piou-piou", un ruban de satin pour fermeture

et les jolies broderies de Maryse en décor de couvercle !

 

DSCN2656.JPG

 

Ethan devra apprécier ce présent de sa mamie !!!

bonne nuit 5

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci de ta sollicitude. Je te reconnais bien là Marie-Françoise.<br /> Effectivement, quand je me suis inscrite à newsletter, j'ai eu un message qui me disait que j'aurais un mail de confirmation ou je ne sais trop quoi. Ah !! que nenni, rien à l'horizon.. Mais,<br /> connaissant la facilité que j'ai à zappé de mail, je vais de ce pas regarder de plus prêt mes mails.<br /> <br /> Bon app'
Répondre
B
Alléluia !!! Pendant que je m'escrimais à rédiger un deuxième commentaire retraçant le premier, vlà'-t-y pas qu'en retournant sur le site, je l'ai retrouvé mon premier commentaire.<br /> Cool !!! vous en avez deux pour le prix d'un.<br /> Bonne journée à tous et à toutes.
Répondre
B
Bon, commentaires "deuxième". Là, il y a un "clap" normalement.<br /> Hier, je vous disais que c'était moi Maryse celle de la boîte à souvenirs pour mon petit fils.<br /> Je vous disais que j'avais été très émue de voir mon esquisse bien avancée d'œuvre sur le site "Mariège Créations" et je fus encore plus émue par le commentaire de Marie-Françoise.<br /> Je remerciais Marie-Françoise pour la patience et le professionnalisme qu'elle développe envers mes petits doigts .....pas très doués.<br /> Je vous disais combien je la remerciais d'avoir accepté de faire cette magnifique boîte avec moi, de me conduire jusqu'au bout malgré que je sois absolument novice dans le cartonnage.<br /> Je vous disais combien j'appréciais ces journées cartonnage auprès d'elle et de Michel, son mari. Homme avisé qui a le sens du détail et qui a beaucoup, beaucoup d'humour.<br /> Bref, une journée de partage. Moi, j'appelle ces journées "mes journées bonheurs".<br /> Le jour où j'offrirai cette boîte à souvenirs à mon petit Ethan, je lui offrirai en même temps toute cette amitié, toute cette patience, tout cet amour des choses bien finies que je partage pendant<br /> ces journées là et bien entendu, il y aura tout mon amour de Grand-Mère.<br /> Merci Marie-Françoise,Merci Michel pour tout ce que vous m'offrez !!!<br /> Oups !! J'oubliais, j'ai complètement craqué pour la boîte à bijoux qu'elle a confectionnée pour sa petite fille. Elle est de toute beauté.<br /> Merci aux personnes qui ont mis un petit mot d'encouragement.<br /> Bises à toutes et à tous.<br /> Maryse<br /> P.S. Je ne sais pas ce qu'est devenu mon premier commentaire. Les lois électroniques et mon manque d'expérience sur ordinateur ont fait que......... je ne sais pas où se balade ce commentaire
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Maryse ! Oh là là  que de soucis informatiques ! Ton premier commentaire est bien passé, mais je laisse aussi celui-ci, tu y mets tant de sentiments !! Par contre, je ne te vois pas<br /> sur la liste des inscrits aux articles, je pense que tu as du recevoir un mail dans lequel il y a un lien où tu dois confirmer ton inscription ! Affaire à suivre ....   Bonne<br /> journée, bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe boîte à souvenir, Maryse !<br /> Tu es une artiste et je suis en admiration devant ce magnifique lapin brodé...<br /> Bravo et merci à Marie-Françoise de nous faire partager sa passion.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ben voilà ! C'est moi Maryse. Celle qui a demandé à Marie-Françoise de bien vouloir l'aider à faire cette boîte à souvenirs pour mon petit fils Ethan.<br /> Doux Jésus !!! si, si Marie-Françoise, quelle patience a-t-elle déployée pour ce magnifique résultat et tout ça dans la bonne humeur et avec l'oeil avisé de son mari Michel.<br /> J'avoue quand je suis arrivée sur le blog ce matin et que je me suis enfin inscrite, je ne suis guère douée en ce qui concerne l'ordi, je suis tombée en extase devant les merveilles que fait<br /> Marie-Françoise. J'ai eu un coup de cœur énorme pour la boîte à bijoux de sa petite fille. Mais.... mais.... je ne vous raconte pas l'émotion que j'ai eu en voyant ma boîte exposée et les<br /> commentaires de Marie-Françoise.<br /> Je te remercie d'ailleurs Marie-Françoise pour cette émotion que tu m'a procurée.<br /> Je vous souhaite à toutes et tous (on ne sais jamais !) une bonne journée remplie de petits points pour les unes et de plein de bonheur pour les autres.<br /> Encore un grand merci à toi Mari-Françoise<br /> Amitiés<br /> Maryse
Répondre
M
<br /> <br /> Quel commentaire !!! Merci Maryse ! A bientôt, bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
V
jolie boite à souvenir!!!bises Bénédicte
Répondre
Q
j'aimerai bien la voir terminer cette boite à souvenirs!
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous la montrerai quand elle sera finie, bien sûr ! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives