Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 06:00

bonjour-mouton.png

 

Vous avez certainement intégré le thème du prochain salon

"Tissus et Lin en Pays d'Aude" à Pexiora,

qui se déroulera les 21, 22 et 23 Février prochains

 

Alors, nous brodons....  des MOUTONS

Il y aura des surprises bien sûr, mais je vous montrerai quand même

quelques réalisations comme celle-ci

Un gentil mouton qui m'a séduite avec ses longues pattes...

 

Mouton-longues-pattes-1.jpg

 

Grille "Primitive Sheep" de Twisted Threads

 

 Bonne journée !

 

Mouton-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe !!! J'adore ce motif !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
il est superbe<br /> moi aussi je suis fan des moutons en broderie<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
N
Un sujet qui me parle, moi qui les collectionne et les brode. Vivement le salon, l'APN sera de mise.
Répondre
F
il est trop joli!!! et la mise en valeur est réussie!!
Répondre
F
Très joli ce mouton aux longues pattes, cela change de forme
Répondre
M
C'est un mouton landais...............il est monté sur des échasses! Bonne journée. Bises. Marie Agnès
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! je n'y avais pas songé ! Mais c'est vrai ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un mouton que nous retrouvons sur notre affiche éditée pour le salon 2014 !
Répondre
Q
comme beaucoup, j'aime les moutons ! je vais me régaler sur cette prochaine expo. Et il va être temps de penser au mien si je veux participer au concours. Je laisse passer Noël et je m'y<br /> mets...<br /> bisous bisous
Répondre
B
et on y sera. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives