Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 09:30

31-decembre.jpg

 

En ce dernier jour de l'année,

et déjà en pleins préparatifs en ce qui me concerne,

voici des lieux de bonheur que vous pourrez arpenter
en ce début d'année...

 

Salon Fils croisés en Anjou 2013 Flyer

 

Le Salon "Fils Croisés en Anjou" à CHOLET
dans le Maine-et-Loire

qui se tiendra du 24 au 27 Janvier 2013


Vous m'y retrouverez sur mon stand "Mariège Créations"

j'y animerai des ateliers "Cartonnage"

alors, si vous avez envie de vous lancer...

je vous y recevrai avec joie !

Vous saurez tout  sur le site du Salon ICI

(liste des exposants, des ateliers...)

Mon programme d'Ateliers est présenté en détail

dans la rubrique "Cholet 2013 - Les Ateliers"

 

 

... puis dans l'Aude, le Salon 

affiche-salon-pexiora-2013-reduite.jpg

 

  "Tissus et Lin en Pays d'Aude" à PEXIORA

du 22 au 24 Février 2013



Le salon qui présente sa 4ème édition a déjà une belle renommée...

Sur le site de "La Passion au bout des doigts" ICI



vous pourrez consulter la liste des exposants et ne manquez pas leur présentation qui paraîtra sans aucun doute prochainement sur ce site ! 


Vous me retrouverez non pas sur un stand mais aux côtés de l'équipe avec laquelle je me fais un plaisir de participer à la préparation et à la présentation de ce salon !

 

A bientôt donc j'espère pour de belles rencontres !

 

Et avant tout, BON REVEILLON et

BONNE et HEUREUSE ANNEE 2013 !

 

bon-reveillon.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonne année 2013 à toi aussi<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> A bientôt pour partager de bons moments !<br /> Bises M.H.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et meilleurs voeux à toi aussi ! A bientôt le plaisir de se retrouver autour de nos activités ! Bises. MF<br /> <br /> <br /> <br />
V
ohhhhh!!! le joli fond d'écran!!!!Merci pour tes voeux ! je te souhaite également une très Bonne Année ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers!Tu nous propose un programme bien alléchant pour cette<br /> nouvelle année......A très bientot de te revoir! bisous Bénédicte
Répondre
Q
bonne année à toi, et au moins le plaisir d'une rencontre, l'inévitable Pexiora lol<br /> tous mes voeux pour toi et ta famille et de gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne année également à toi et tes proches et vivement Pexiora dans la joie et la bonne humeur des rencontres !!! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
F
Si ton coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse tes plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur
Répondre
M
<br /> <br /> QUE C'EST BEAU ! Merci, merci !  et mes meilleurs voeux à toi aussi ! MF<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une très belle et bonne année 2013, plein de cartonnage
Répondre
G
Merci Marie-Françoise et pour la pub et pour tes vœux que je te retourne avec grand plaisir.
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives