Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 12:51

... C'est le titre de ce joli modèle d'ISADARENA

que j'ai commencé sur du lin 14 fils en 1 fil x 1 fil

 

Ange-et-colombe-d-Isadarena.jpg

 

J'ai hâte de poursuivre, ce modèle me plaît beaucoup !

Je vous montrerai la suite...

 

bonne-semaine-bonheur.png

 

... du bonheur, il y en a dans l'air, puisque pour beaucoup d'entre nous, nous allons nous retrouver au Salon de Pexiora (CLIC en haut à droite !)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe cette broderie pour une future boite!!! bises Bénédicte
Répondre
Q
il va être superbe cet ouvrage ! bravo et à dimanche
Répondre
D
Ce sera une très jolie broderie. Tout en finesse. Cartonnage en vue peut-être ?<br /> Bonne soirée. Bisous et à demain.
Répondre
M
Cet ange musicien est très fin, souhaitons qu'il aille chercher le beau temps pour que le salon soit une réussite!!! Bon courage pour la dernière ligne droite des préparatifs.Bises. Marie Agnès
Répondre
M
<br /> <br /> Bises à toi aussi et à très bientôt ! MF<br /> <br /> <br /> <br />
J
encore un bien joli modèle que tu brodes !<br /> bonne chance pour ton exposition !<br /> ateliers et ventes j'espère de tout coeur tout marchera pour toi<br /> bises amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'espère surtout que le beau temps sera au rendez-vous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives