Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 11:36

Etiquette Bonjour 2

Mais oui ! Quand ce modèle Picoti-Picota m'a tapé dans l'oeil,

je n'ai pas réfléchi à la saison !

Picoti-Picota-Sur-les-toits.jpg

Donc, j'ai brodé l'hiver en été,

les contours au point arrière juste sur la neige...


Village-Picoti-Picota.jpg

 

Un modèle vite brodé et bien agréable à réaliser !

La finition ? quelques idées... à voir !


Je vous souhaite un excellent week-end

estival quand même !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il est beau ce modèle pour une joli boite a bonbons au plaisir de te voir.<br /> viviane
Répondre
G
Encore plus joli en vrai ! Bravo pour ce joli travail Marie-Françoise.
Répondre
B
Râââhhh !!!!! (cri d'admiration ) super mignon et délicat !!!! Comme d'hab.<br /> A bientôt. Passez un bon dimanche. Bises à tous les deux et mes salutations à Albert qui doit batifoler grave !!! Euh ! bon c'est un peu excessif pour une tortue. Bizz. Maryse
Répondre
O
Sobre et raffiné, comme d'habitude !<br /> Par contre, cela a du etre un vrai plaisir de broder la neige, sinon, on se lasse si on brode les paysages en fonction des saisons !<br /> Bises.<br /> Odile.
Répondre
M
Magnifique,bonne fin de journée, bisous<br /> Marie
Répondre
F
Une fraîcheur qui fait du bien. et un régal pour les yeux!
Répondre
V
très joli !!!!
Répondre
M
Et je commence aussi un paysage d'hiver acheté à Pexiora :-)<br /> ya plus de saisons !!!
Répondre
F
ce modèle rend super bien! il edt épuré! où as-tu trouv" la grille?<br /> Je te remercie de ta réponse!
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux aller chez Picoti Picota, moi, je l'ai trouvée sur un site russe. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
tout en finesse ce paysage enneigé...bon ben va falloir broder l'été maintenant...
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives