Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 20:15

Bonsoir !

 

Je nage dans le bonheur !

Pourquoi me direz-vous ?

Parce que.... ces jours-ci, je reçois des unes et des autres

 les photos de réalisations "cartonnage" et "broderie"

commencées avec moi

et je suis enchantée des résultats = de très beaux ouvrages !

 

Ce soir, c'est un mail de Domi de Pexiora
qui m'envoie ces photos

 domi-bte-magique-06.jpg

Sa boîte magique (calculée pour la taille des sachets de thé)

Elle a choisi de très beaux papiers bien en accord avec les similis utilisés et ses finitions sont parfaites !

 

domi-bte-magique-02.jpg

 

BRAVO  DOMI  !  C'est une merveille !!

 

Au prochain cartonnage !!

 

bonne soirée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ah !!! trop trop forte notre Domi!!! elle est magnifique cette boite!!! bises Bénédicte
Répondre
S
coucou, tu peux me donner ton adresse mail, j'aimerai bien te faire parvenir quelques photos. de gros bisous super prof
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, je serais heureuse de recevoir tes photos ! mariege.creations@orange.fr  Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
Q
trop forte la domi ! lol<br /> bisous à toutes les deux
Répondre
D
Hou la, me voilà toute rouge ! Tout le mérite te revient. C'est grâce à tes cours et à ta patience que j'ai pu arriver au bout de cette boîte magique dont je voulais percer le secret de<br /> fonctionnement ;-))<br /> Celles qui pourront participer à tes ateliers à PAU ne connaissent pas encore leur bonheur !<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
G
Ho la cachottière. Elle m'avait dit l'avoir bien avancée et c'est tout. En fait la voici terminée cette fameuse boite et très bien terminée comme tu le dis. Bravo à toi Domi !
Répondre
M
Avec un prof comme toi on ne peut que réussir ! Bravo aussi à Domi pour sa persévérence et le choix des couleurs.<br /> Bises<br /> Martine 11
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives