Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 16:30

Voilà, elle est terminée... "LA BOITE AUX ROSES"

 

Bte-echelle-aux-roses--1-.JPG

 

... à trois casiers en skivertex rose et tissus coordonnés :

vichy, liberty et fleurs Tilda...

Bte-echelle-aux-roses--2-.JPG

 

vous aviez vu il y a quelques jours

  la broderie aux rubans du couvercle sur soie ivoire

                                  

l'intérieur   Bte-echelle-aux-roses--3-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ligne bar1322

 

Je vous souhaite une très bonne soirée !

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour!<br /> Encore une merveille cette boite!! j'adoooooooooore!!!<br /> beaucoup de délicatesse! mon dieu que de travail et quelle patience tu as pour le cartonnage je t'envie :o) car moi je n'ai pas tant de patience puisque je suis speedy pour les copines :o)<br /> si je ne te laisse pas des commentaires c'est parce que j'ai mal à la tendinite et que taper sur le clavier me fait souffrir!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire Nadine, j'espère que tu vas trouver un traitement à ton problème car tu as bien besoin de tes mains pour faire toutes tes merveilles ! Meilleure santé, bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
Q
encore une merveille ! je vais finir par tomber de ma chaise....<br /> bisous et bonne fin de journée
Répondre
V
Magnifique cette boite aux roses!!j'espère que nous aurons l'occasion de la voir de plus près!!!bisous douce soirée et encore felicitations c'est superbe!<br /> Bénédicte
Répondre
M
Quelle beauté, quelle délicatesse!!!! C'est magnifique.<br /> Félicitations !!!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
F
magnifique bravooooooo<br /> bonne soirée
Répondre
C
Elle est trés belle!<br /> Félicitations.<br /> Bisous.<br /> Odile.
Répondre
M
magnifique!!!!!!!livrée ce jour. mille bisous
Répondre
G
Moi aussi je la trouve très belle : nette, fraîche, d'un fini parfait. Du Marie-Françoise en résumé dirai-je !
Répondre
S
Une fois de plus trop trop beau....
Répondre
A
Magnifique!!! Magnifique boite aux roses!!! j'adore!!!<br /> vraiment superbe...<br /> Très bonne fin de journée et merci d'être passée me rendre visite!<br /> Bisous,<br /> Annie.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces compliments Annie, c'est gentil. A bientôt, bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle est superbe. J'adore ...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Domi, bisous, à bientôt. MF<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives