Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 08:27

Bonjour-tous-les-amis--musique-.jpg

 

Toutes celles qui m'ont rendu visite à Pau l'ont vue sur mon stand ...

 

La voici pour toutes mes lectrices...

 

Boite-Violon--fermee-.jpg

 

Boite-Violon--ouverte-.jpg

 

Ce joli lin "Concerto" d'Entrez sans frapper m'a inspiré,

je me suis servie du motif "violon" assez grand

 pour donner forme à cette boîte

un galon "notes de musique" autour du couvercle

 et un tissu coordonné (ressorti de mes stocks) pour l'intérieur

 

Quel bonheur de créer ....

 

A plus tard !

 

musique clé de sol notes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il n'y a qu'une chose à écrire : super !<br /> Encore faut-il avoir un violon à la maison (j'adore cet instrument mais ne suis pas musicienne :( !)
Répondre
P
Je viens tout juste de découvrir ce blog ... et j' en suis ravie ! Cette boite est sublime ! Je cherche des idées pour décorer mon étui de violon, mais je n' en trouve pas ... A très bientôt !
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Philippine, J'ai fait cette boîte et d'autres pour un salon sur le thème de la musique. Je viens de faire un tour sur ton blog, je te félicite pour tout ce que tu fais, bravo ! Si ça<br /> t'intéresse, il me reste du tissu avec lequel j'ai fait cette boîte "violon", je peux t'en envoyer un peu, laisse-moi tes coordonnées par la rubrique "contact" de mon blog ! Bravo encore pour tes<br /> réalisations, bonnes vacances et peut-être à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
vraiment très belle réalisation
Répondre
C
Quelle beauté ! j'imagine le temps et la patience pour réaliser cela !<br /> Félicitations.<br /> Bisous.<br /> Odile.
Répondre
D
Geneviève a raison, cette magnifique boîte sera très remarquée lors du salon.<br /> J'ai ce même tissu et je l'admire toujours autant. Que de trésors chez "Entrez sans frapper".<br /> Pas facile de résister ... Bonne fin de journée et merci pour la séance de cartonnage "Sapin". Bisous.
Répondre
Q
waouhhhhhhhhhh ! sur les fesses la quaquie ! et je suis polie...<br /> mille bravo et bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu ne t'es pas fait mal !!! Merci, bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, pour le thème du salon, la note est donnée !!! bravo...
Répondre
S
je confirme c'est une vrai réussite comme tout ce que tu fais d’ailleurs.<br /> Gros bisous et à tout de suite.
Répondre
M
elle est magnifique! félicitations
Répondre
M
Magnifique et quel effet!!!! Les visiteurs n'en croyaient pas leurs yeux..... Bonne journée à Pexiora . Bises. Marie Agnès
Répondre
G
Qu'il est beau, ce sera un des rois de notre futur salon.
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives