Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 16:26

    Je vous l'annonçais le week-end dernier,

avec Geneviève, nous nous sommes rendues à cette rencontre dans l'Allier.

C'était le club de Meaulne qui nous recevait,

nous y avons fait de belles rencontres !


Le thème de la journée ? l'ETE

Voici nos petits ouvrages participant à ce thème !

Ouvrages-Theme-ETE.jpg

La journée a commencé par un atelier "broderie"

pendant lequel nous avons confectionné des petites choses...

Atelier-Broderie.jpg

Voici la mienne, il me reste à la finaliser !

Petite-broderie.jpg

Ensuite, et là, je n'ai pas pris de photos, ce fut le moment "restauration"

le buffet, comme toujours dans ces cas-là, était plus que garni et ce fut là aussi un grand moment d'échanges et de convivialité !

Puis, les rondes nous attendaient bien sagement sur leur table...

Table-aux-Rondes.jpg

Nous étions impatientes de les découvrir !

Nous voici Geneviève et moi-même avec les nôtres :

rencontre-inter-club-2014-081.jpg

pour Geneviève, le thème était "Dentelles", le résultat est tout en finesse (dommage que la photo ne puisse rendre la réalité, elle est très belle )

pour moi, c'était "Lecture-Ecriture" et je suis enchantée du résultat !

Ma-Ronde.jpg

Je vous la montre repassée et en attente de montage :

je prévois de la monter sur un écritoire que je vais réaliser en cartonnage,

c'est un de mes projets d'été !

La Ronde que j'avais à finaliser était celle de Marie-Louise

sur le thème de Noël en rouge et vert,

la voici, accompagnée de son emballage

que j'avais confectionné pour l'occasion !

Ronde-Noel.jpg

Une super journée et si vous voulez en voir plus,

rendez-vous sur le site http://auxfils03.blogspot.fr/ 

et vous verrez le reportage de Marie-Louise et ses nombreuses photos !

soleil

Le soleil était de la partie pour tout notre week-end

et nous avons pu en profiter,

c'est ainsi que le dimanche après avoir dégusté

un pique-nique sur les bords de l'Allier,

nous avons visité le magnifique parc floral d'Apremont sur Allier,

une splendeur !

Apremont-sur-Allier.jpg

Rendez-vous sur le site http://www.apremont-sur-allier.com/Le%20Parc%20Floral.html

 et vous y retrouverez l'historique et de merveilleuses vues !

 

Un week-end de bonheur que nous renouvellerons volontiers

l'an prochain en participant à de nouvelles rondes brodées !

 

bon-week-end-5.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hello<br /> Ro là, les ouvrages sont magnifiques, bravo à toutes.<br /> Bonne journée<br /> A bientôt<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Magnifiques ouvrages tenus avec beaucoup de délicatesse!!!<br /> Bravo à toutes les brodeuses et à celles qui les remportent en souvenir! Merci pour la belle "balade" . Bonne soirée. Bises. Marie Agnès
Répondre
M
oh l'abécédaire art nouveau sur le tien est très joli : est-ce que tu connais son origine ?<br /> Vivement que tu nous le montre fini !
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais demander l'origine de cet alphabet à celle qui me l'a brodé, je la vois demain ! Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
...et vivement l'année prochaine !
Répondre
O
Une belle leçon de partage et d'amitié ; bravo !<br /> Bon dimanche .<br /> Odile.
Répondre
F
Quelle belle idée!! un long voyage qui le valait bien!! vos rondes sont magnifiques,et je suis sûre que vous saurez les mettre en valeur!! bises
Répondre
V
une journée bien réussie !!! et de très beaux ouvrages.....<br /> bon week end
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives