Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 10:44

Vite, vite, avant de partir à Pexiora participer à l'installation...

 

Et oui ! l'ouverture c'est demain matin :

le GRAND RENDEZ-VOUS !!!!

et... pour arriver le GPS - Domi vous a préparé un super itinéraire ICI !

 

affiche-salon-pexiora-2013-réduite

 

Je vous montre la finition du joli SAL de Noël de Novalée,

que j'avais fini de broder mais pas encore finitionné.

 

Coussin-de-Noel.jpg

 

 

Cette housse de coussin, après expo, sera rangée

et ressortira pour participer aux décors de fin d'année !

 

bonne journée-copie-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
on compte sur toi pour nous en faire un reportage de ce salon. Biz fAb
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problème, j'arrive !!! Bises MF<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ce coussinet de Noël est ravissant, Marie-Françoise:-)<br /> Très agréable week-end,<br /> Isabelle
Répondre
C
ton coussin est superbe<br /> bizzz<br /> Ccécile
Répondre
V
superbe coussin!!!à demain bises Bénédicte
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bénédicte pour tous tes petits mots, c'est très gentil ! On va se régaler au salon de Pexiora, comme d'habitude, n'est-ce pas ? je suis très heureuse d'être parmi vous, Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il est très beau ton coussin et j'ai bien honte de ma finition provisoire. J'ai mon idée de montage mais le temps manquant cruellement, c'est toujours à l'état de projet ...<br /> Bisous et à demain.
Répondre
J
tout simplement magnifique !<br /> , j'avoue que sur un coussin ce n'est pas mal du tout ! cela donne des idées<br /> merci<br /> bonne exposition ! je serais en pensée avec vous !<br /> je dois le réaliser aussi mais je vais attendre la mi-2013 pour le commencer avant je voudrais faire mes 108 blocs de Nathalie trois que je recommence sur une autre toile pour un joli couvre lit<br /> ...........
Répondre
M
Magnifique SAL très bien mis en valeur en coussin. Je le ferai prochainement mais il me faudra un certain temps comme disait Fernand Raynaud! Je ne suis pas une rapide! Bises x 2!!!. Marie Agnès
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à samedi à Pexiora ! Bises. MF<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives