Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 19:00

Deux journées bien remplies,

un salon très agréable, le soleil était de la partie,

des stands nombreux, variés, de belles présentations,

des exposants et visiteurs souriants, chaleureux,

 

bref... vous l'aurez compris :

 des moments de bonheur pour tous !!!

 

Vous aurez tout le détail et de nombreuses photos sur le site

de La Passion au bout des Doigts qui organisait ce salon,

c'est ICI - Allez-y et régalez-vous !

 

Pour ma part, je vais vous présenter
mon stand et l'Atelier "Cartonnage"  

que j'animais durant ces deux jours !

 

Mariege.jpg   

A mes côtés, mon aide "oh ! combien précieuse" , Marie-Agnès

qui m'a aidée avec une efficacité et un tonus remarquables !!

Un grand merci à toi Marie-Agnès !

 

Puis, mes "cartonneuses" tout sourire !

 

DSCN4267.JPG

 

Mariege-1.jpg 

 

Elles ont fait des merveilles et sont reparties avec leurs réalisations,

fières de leur travail et heureuses !

 

DSCN4268.JPG

 

DSCN3380.JPG 

 

DSCN4272

 

DSCN4288.JPG

 

Merci à elles également pour leur écoute et travail

dans la joie et la bonne humeur !

 

ligne feuille11

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis "A samedi ! "

 

Demain... aux aurores...

direction Puget sur Argens pour le Salon "l'Aiguille enchantée" 

 

randonneuse.jpg

 

Vous les avez reconnues bien sûr ??

Marie-Agnès, Joëlle, Geneviève et moi-même !!

 

C'est parti pour de nouvelles aventures !

 

 

bonne-nuit-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel dommage que cela soit si loin.
Répondre
C
bravo à tes cartonneuses<br /> et à toi qui les a si bien guidées<br /> bizzz<br /> cécile
Répondre
C
merci pour ce bon moment partagé ! Nous sommes fières de nos oeuvres !!! bises cath
Répondre
B
Dommage que je n'ai pu être de la fête !!! Je suis super heureuse que le salon ai bien marché et que tu aies eu plein de "cartonneuses".<br /> Félicitations à toutes ces dames qui ont fait des merveilles. Mais quand on a un bon maître......<br /> Bon prochain salon et à bientôt. Bisous à vous deux. Maryse
Répondre
G
On ira pas à pied quand même, parce que non comptant des kilomètres, le temps n'est pas tellement de la partie on dirait. C'était mieux samedi et dimanche, on super cartonné et ma boite est la plus<br /> belle bien sûr !!!
Répondre
V
désolée de n'avoir pu venir vous faire un petit coucou.....ce fut un week end chargé ben travail commande, plus foire de printemps....je suis HS!! bisous et belle balade au Puget!! Bénédicte
Répondre
B
la migraine m'a obligé à rester à LAROQUE snifff alors que je voulais absolument venir à Pexiora sniff sniff<br /> <br /> bon séjour à PUGET - amusez vous bien
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives