Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 14:00

Coeur-2015.jpg

A tous ceux et celles qui passez par ici...

 

Je souhaite une très belle année 2015

Bonheur, Santé, Amour, Amitié, Epanouissement, Echanges...

et... spécialement pour vous Amies aux petites mains agiles...

De belles broderies, de jolis cartonnages et

beaucoup de plaisir pour réalisations en tout genre !!!

 

A bientôt !

 

 

Bonne année cloches-copie-1


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je vous envoie aussi tous mes bons voeux 2015
Répondre
L
Belle et bonne année Marie Françoise, pour toi et les tiens. Que ta gentillesse et ton sourire continuent à illuminer ceux qui ont la joie de te rencontrer( hélas pas souvent pour nous...)<br /> Bises Véronique
Répondre
M
Eh, oui, une bonne année pleine de créations et une santé qui permette de continuer !!! bisous !
Répondre
M
merci pour tes voeux et bonne année à toi également
Répondre
P
Très belle année 2015 : santé joie amour et beaucoup de jolis ouvrages à parager !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci de tes bons vœux.<br /> Je te souhaite également une belle et heureuse année 2015 ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Bises.
Répondre
O
Meilleurs vœux à toi et à toute ta famille.<br /> A demain au club avec plein de bonnes idées et de conseils de pro ,comme d'habitude .<br /> bisous.<br /> Odile.
Répondre
M
Merci beaucoup !!!<br /> Belle et heureuse année 2015 à toi aussi !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Re bonne année et un grand merci pour tout ce que tu fais pour nous toutes.<br /> Je serais absente demain on se voit donc la semaine prochaine. Gros bisous.
Répondre
V
très belle et douce année !!!!!<br /> bisous
Répondre
D
Merci MFrançoise de tes bons voeux, et à mon tour, je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015, Santé, Joie Douceur.<br /> Bises
Répondre
M
••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸
Répondre
O
bonne et heureuse année a vous<br /> bisous
Répondre
D
merci....Qu'elle te soit douce aussi cette année 2015, pour toi, tes proches....A bientôt sur la blogo ! bises
Répondre
G
Merci à toi.<br /> Au plaisir de se revoir au club et de partager encore longtemps tous ces bons moments d'amitié.
Répondre
B
365 jours de bonheur, reussite pour toi et tes proches. Profite des bons moments. A demain, je suis sûre que durant cette trêve mille idées ont dû germer de ton esprit. :-)
Répondre
F
Belle année également!! Que 2015 soit sous le signe de la paix, et de l'amitié.
Répondre
L
Coucou merci pour tes voeux bonne année à toi aussi en te souhaitant pleine de bonne choses gros bisous lucie !!!!!!
Répondre
J
bonne et heureuse année 2015 à toi aussi merci pour tes vœux<br /> joie bonheur et santé pour toi et ta famille<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives