Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 13:33

  broderie 1                                                                              

 

Voilà, je suis presqu'arrivée au bout de mes rangements,

ça devient fonctionnel, c'est essentiel pour se remettre aux activités avec plaisir !

 

Une petite visite ?

si ça vous dit, suivez-moi...

Entrons !

DSCN2938.JPG

 

 

A gauche, coin bureau : ordi, imprimante,

puis bibliothèque : cartonnage, encadrement, peinture, bricolage en tout genre ...

 

un petit coin où se poser pour consulter livres et revues...

 

DSCN2940

 

 

puis deux grandes armoires de rangement :

à gauche, broderie, couture, tissus et tous accessoires s'y rapportant ;

à droite, plutôt cartonnage, bricolage.

 

DSCN2942.JPG

 

La table à broder face à la nature...

 

DSCN2945.JPG

 

et sur le mur de droite, un long plan de travail...

qui commence avec une bibliothèque : broderie, couture

 

le coin couture avec la machine à coudre, des rangements, les revues,

 

puis coin bricolage, cartonnage

 

DSCN2947.JPG

 

Dans l'attente d'étiquettes plus "stylées", j'ai mis des post-it sur les tiroirs !

Il y en a un qui s'appelle "ça peut toujours servir!" (bouts de tissus, de dentelles, de croquets, chutes en tout genre...)

 

DSCN2950.JPG

 

Puis, si besoin, j'installe dans le milieu de la pièce ce plan de travail sur deux tréteaux : pratique pour les découpes tissus et cartons.

 

DSCN2952.JPG

 

Voilà, c'est clair, net et rangé ! et même si le mobilier est un peu disparate ( j'ai organisé avec ce que j'avais) il me reste à décorer un peu avec broderies et peintures...

 

bonne journée roses

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour<br /> quel endroit agréable pour broder et travailler!! c'est bien rangé (quand je pense à la pagaille que j'ai en ce moment.....)<br /> et avec cette chaleur je n'ai pas envie de ranger :o)<br /> bonne fin de semaine<br /> bisous
Répondre
Y
ahhhhhh, bravo, je devrais bien y penser moi aussi avant de ne plus rien retrouver ;-D
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai  que de temps en temps, ça fait du bien ! Le changement de pièce fut l'occasion !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
voilà un endroit où il va faire bon bricoler !<br /> <br /> il faut vraiment que je me mette à ranger mon fourbi pour avoir aussi une jolie pièce, mais çà me semble un travail de titan !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que le tri et le rangement furent un peu pénible, mais je suis vraiment contente du résultat !! A demain à La Bastide ; Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je n'ai qu'un mot wouahou !!!!! superbe !!!<br /> Beau travail et félicitations.<br /> Maryse
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et à bientôt pour cartonner !!! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
bon et bien demain nous arrivons à point nommé pour visiter ton atelier!!!!en tout cas c'est super bien rangé même dans les placards!!!!moi aussi au début mon atelier était bien rangé et puis<br /> maintenant c'est de nouveau.......Bon et bien il faut que je range!!!! bisous et à demain Bénédicte
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes commentaires, à demain ! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
G
Et bien j'en connais 2 qui demain vont explorer tout ça de plus près !<br /> A mercredi pour Labastide Rouairoux.
Répondre
M
Cà fait du bien d'avoir une pièce rien qu'à soi. J'ai fait la même chose en arrivant dans la région. Pour la déco, cela se fait au fur et à mesure du temps disponible (ce qui manque le plus), des<br /> coups de coeur ou des bonnes occasions.<br /> Bises<br /> Martine 11
Répondre
@
c'est bien rangé, je ferais bien d'en faire autant!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que de temps en temps, ça fait du bien ! Si tu t'y mets, bon courage ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo, bravo çà change du fouillis hein !!!!!<br /> Tu vas super bien travailler avec un si bel environnement.<br /> Bisous bisous et à demain après midi<br /> Joelle09
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives