Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 22:30
J'ai commencé cette broderie à incruster sur un coussin avec le tissu présenté ...
 
C'est un modèle "Les Petits Points" création Patricia Linder :
Coussin Pique Aiguille dont tous les angles sont repliés et cousus, mais moi je le garderai à plat pour avoir l'entièreté de la broderie au milieu de mon coussin.
 
Sur le modèle, les pistils des fleurs sont noirs, mais je pense que je vais les broder dans une couleur assortie mais moins contrastée que le noir !

Broderie-coussin-chambre--en-cours--2.JPG
 
... à terminer, mais il est déjà bien avancé !
 
Je vous montrerai prochainement le coussin terminé !
ligne feuille11
 
Je vous souhaite une bonne semaine de broderie !
 
 
broderie 1-copie-1
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
pour l'avoir vue de prés il est magnifique!! vivement la finition!!!! bisous belle soirée Bénédicte
Répondre
Q
j'ai hâte de le voir fini ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est presque fait ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une merveille, j'espère que nous aurons le plaisir de le voir terminé, les tissus sont superbes, on ne t'arrête plus !!! quelle énergie.... à bientôt, bisous, Claudine
Répondre
D
Encore une nouveauté ! On ne t'arrête plus ! Le tissu est vraiment raccord avec les couleurs des fils.<br /> Tu nous le feras voir ?<br /> A demain. Bisous.
Répondre
M
Wouahou !!!! ça va être splendide!! Entièrement d'accord pour le pistil dans le même camaïeu cela adoucira.<br /> Plein de petits points pour toutes.<br /> Bizz
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives