Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 19:57

Pour mes fidèles lectrices qui aiment broder,

voici mon premier "free" que je suis heureuse d'offrir !

 

Souvenez-vous, je vous avais présenté cette boîte aux roses

Boite-aux-rubans-roses.jpg

 

J'avais dessiné ce motif et brodé aux rubans sur de la soie écrue

 pour orner le couvercle

 

Roses-et-marguerites-Broderie.jpg

 

Voici le motif !

 

Roses-et-marguerites-Motif.jpg

CLIC droit et "Enregistrer l'image sous..."

 

Des roses au point d'araignée, du point de tige, du point de bouclette,

des points lancés, des points de noeud...
et j'avais brodé quelques feuilles au point d'ombre et au passé plat ;


Du fil à broder, des rubans... vous pouvez l'agrémenter à votre souhait !

 

ligne bar1322 

Si vous décidez de broder ce petit motif, merci de m'envoyer des photos, ce sera un plaisir pour moi de les publier !

 

Je vais essayer régulièrement de vous proposer mes "modestes créations" !

 

Bonne broderie !

 
accessoiremaison23.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour cette jolie petite grille fleurie.
Répondre
N
Coucou Mariège!!<br /> Voilà mon amie Armelle et moi on a imprimé ton free de la boite et le modèle est un peu gros (je pensais que c'était assez petit pour une carte ??,) Qu'en penses tu<br /> pourtant j'ai fait clic droit et imprimer<br /> bisous et bonne nuit
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'envoie un mail pour t'expliquer ; Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
V
ohhhh!!! splendide et j'ai failli rater ça!!merci pour ce joli free je vais essayer de le broder....bisous Bénédicte
Répondre
A
Un petit coucou, je viens de chez Nadine, elle est superbe ta boite bravo, bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Je découvre ton blog, bravo pour tout ce que tu fais ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe!!! et j'adore les tons!!!<br /> Merci de ta visite!<br /> Bonne journée,<br /> Annie.
Répondre
G
Encore une nouveauté sur ton blog Marie-Françoise ! Je suis épatée par ta productivité et tes bonnes idées. Les brodeuses au ruban vont se régaler !!!
Répondre
M
Merci Maire-Françoise pour ce free.Je me lancerai peut-être ...Je te tiendrai au courant !<br /> A bientôt.<br /> Bises M.H.
Répondre
Q
il y avait mariège brodeuse, mariège cartonneuse... et maintenant marière créatrice !<br /> on n'a pas fini de baver sur ton blog<br /> bravo et bisous
Répondre
M
Merci de nous faire cadeau de cette belle broderie.J'imprime et la ferai avec tes conseils un prochain jour. Bonne journée de broderie .Bises . Marie Agnès
Répondre
N
Oh merci Marie Françoise (je vais pouvoir broder ma carte d'anniversaire!!<br /> bisous et merci encore pour cette agréable après midi broderie<br /> bisous
Répondre
M
Oh que c'est beau!!!!!!!Tu nous raviras toujours.<br /> A demain
Répondre
J
Merci j'imprime et je garde car j'aurais besoin de tes conseils avisés pour la broderie un de ces jours !!<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzz à vous deux<br /> Joelle
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives