Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 22:06

Au-dessus de cet article, depuis quelques temps,

vous êtes informés de l'Exposition Vente

qui se tiendra à PEXIORA
le week-end prochain !

 

et en cliquant à droite vous arrivez

sur la PAGE qui vous donne tous les renseignements concernant les

Ateliers CARTONNAGE que je vais y animer sur mon STAND !

 

Venez me rendre visite, je serai ravie de vous accueillir !

 

et...en allant sur le site de "La Passion au bout des doigts"

Association organisatrice de cette manifestation,

vous aurez la liste des EXPOSANTS

 et, ces prochains jours, une présentation de chacun !

 

 

Des CREATIONS ARTISANALES très variées,

des LOTS offerts par les exposants à gagner

au tirage de la Tombola,

 

et comme d'habitude,

un ACCUEIL chaleureux et une AMBIANCE sympathique !

 

 A-bientot-piou-piou.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Allez courez y à Pexiora. C'est super!Cartonnez...... Bises. Marie Agnès
Répondre
M
<br /> <br /> A très bientôt ! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
S
Si avec toute la pub que tu nous fait cela ne marche pas..... et bien je rentre dans les ordres!!!! Mais les ordres de quoi? Je réfléchis encore....<br /> Un grand merci Marie-Françoise pour ta gentillesse et aussi pour tes reportages.<br /> Bisous pluvieux et à Mardi.
Répondre
M
<br /> <br /> Attention Sylvie, choisis bien... je ne t'y vois pas plus que moi (dans les ordres !!!) avec notre exubérance !! hi ! hi ! hi ! Bisous, à mardi ! MF<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quelle agence de pub !!! C'est parfait :-)
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives