Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 20:07

Je vous avais présenté le peignoir de Nina, 5 ans - c'était ICI

 

voici celui de Lili, 3 ans, sa petite cousine

Elle a choisi elle même parmi tous mes tissus celui qu'elle souhaitait !

 

DSCN2380.JPG

 

Sur les poches, des fleurs ou peut-être des nuages puisque deux petites étoiles sont venues se poser comme des points sur les "i" !

 

DSCN2381.JPG

 

Voilà mes petites princesses habillées de douceur !

 

                                                                              bonne nuit 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est adorable elle doit etre super contente!!! bises Bénédicte
Répondre
G
C'est super mignon. Elle va être toute fière de porter ce peignoir créé tout exprès pour elle par sa Mamie.
Répondre
M
<br /> <br /> Les mamies, c'est fait pour ça !! Bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
et bien bravo !!! c'est vraiment jolie...<br /> elles ont bien de la chance les deux princesses.<br /> bisous<br /> evelyne
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, merci pour ce petit mot, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives