Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 21:57

Bonjour

 

Aujourd'hui : Belle surprise !

Marie-Agnès est arrivée pour une journée "broderie"

et voici ce qu'elle m'a mis sous les yeux 

 

Les-Idees-de-Marianne.jpg

 

le numéro "Spécial Noël" des Idées de Marianne

dans lequel elle a découvert ....

 

cet article présentant le Salon Fils Croisés en Béarn,

dans lequel sont présentés quelques ateliers dont ...

 

mes ateliers "Cartonnage"...  Youpi !!!!

 

Les-Idees-de-Marianne-1_0003.jpg

 

Je vous conseille ce numéro,

 non seulement pour y lire mon nom,

mais aussi pour tout son contenu :

des modèles point de croix nombreux et variés,

des tons chatoyants, d'autres plus nuancés tout en douceur...

 

et entre autres (cf. thème du prochain salon de Pexiora : la musique)

ce magnifique ouvrage intitulé "La musique du Mouliné"

 

Les-Idees-de-Marianne-1_0002.jpg 

 

Je n'ai qu'un conseil :

procurez-vous cette jolie revue !

 

Bon dimanche 9

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oh la la, la pub !!! Tu vas nous signer des autographe mardi au moins :-).<br /> Je suis très heureuse pour toi si cet article t'amène des visiteuses en plus sur ce salon et sur ton blog aussi.
Répondre
M
Et oui, paraitre dans " Marianne Magazine" c'est super et oui Marie Françoise le vaut bien!!!! n'est ce pas! Avis à la population, ça va " décoiffer" à Pau!
Répondre
F
Bravo Madame Marie Françoise, début de la célébrité !!!!!<br /> bisous et bonne continuation<br /> A bientôt<br /> Fabienne
Répondre
V
Bravo Marie Françoise!!c'est une super publicité!!c'est un juste retour des choses!! je suis super contente pour toi et je vais m'empresser d'aller acheter ce magazine demain!!!!Je te fais de<br /> grosses bises<br /> Bénédicte<br /> <br /> Ps: Nadine09 relais l'info sur son blog.....
Répondre
J
Coucou<br /> Dès demain matin je saute au 8à8 de La Tour pour me le procurer , comme tu dis YOUPI !! prépares ton stylo pour me le dédicacer, avoir une célébrité dans ses connaissances çà ne se refuse pas lol<br /> !!!<br /> <br /> plein plein de bisous<br /> Joelle<br /> <br /> A Pau tu auras la visite de certaines de mes copines de Pamiers et Verniolle !!! j'ai déjà fait un peu de pub !!!!ui
Répondre
D
Idéale, cette publicité ! Ce magazine touche certainement pas mal de monde et en incitera à aller voir sur le site du salon.<br /> Prends des forces ... ça va cartonner ;-)
Répondre
Q
bravo ! te voilà célèbre !<br /> bisous ma belle et bon dimanche
Répondre
N
Bonjour Marie Françoise et merci pour ce bon moment passé hier en ta compagnie et aussi pour ta gentillesse et ta patience pour m'apprendre les points!<br /> tu mérites d'être à l'honneur sur ce livre car tu fais des merveilles<br /> bonne journée pour moi ce sera les roses et les grappes que j'ai commencé hier soir :o)<br /> Bisous
Répondre
M
Oui, je l'achète chaque année, elle n'était pas encore en kiosque mercredi dernier... bon w-end !!!
Répondre
B
Toutes mes félicitations. Dès demain, je vais aller l'acheter. Je pense que c'est un juste retour des choses que cet hommage.<br /> Il ne me reste plus qu'à le découvrir.<br /> Bonne continuation pour la préparation du salon béarnais.<br /> Bisous<br /> Marysze
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives