Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 22:30

bonjour fleurs bouquet

 

J'avais évoqué dans un article de rentrée

ce salon qui se tiendra à PAU (64) du 22 au 25 novembre prochain,

 j'y serai présente et sur mon stand

 j'animerai des ateliers "CARTONNAGE"

 

Flyer-encadre.jpg

 

Voici mon programme établi pour ces 4 journées

Programme-Ateliers-copie-1.jpg

 

C'est le moment de venir vous initier au Cartonnage

et ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai.

 

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en me contactant :

 (rubrique "contact" à droite de ce blog.)

 

Parlez-en autour de vous !

 

Les modèles que je crée pour cette occasion seront présentés ultérieurement.

r10

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'espère pouvoir venir t'y voir!A mardi bisous douce soirée Bénédicte
Répondre
M
<br /> <br /> Ce serait super ! A mardi ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super pour ceux et celles qui pourront s'y rendre!!!<br /> Très bonne fin de journée,<br /> Annie.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'espère que le succès sera au rendez-vous ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'espère pouvoir aller t'y voir.<br /> Bises<br /> Martine 11
Répondre
M
<br /> <br /> Ce serait super ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon Salon<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives