Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 21:57

au Week-end des Créateurs à Pexiora,

comme je vous l'avais promis,

et même si une semaine s'est écoulée depuis, j'avais envie de vous montrer quand même les photos de mon stand !

 

DSCN2500.jpg

 

puis ce dernier samedi à DUN, village d'Ariège à 8 km de chez moi, sur un petit marché fermier et artisanal,

par un temps couvert mais néanmoins agréable ...

 

... les habitués étaient au rendez-vous !

 

DSCN2519

 

Je serai présente dimanche 20 mai sur le marché artisanal de

Laroque d'Olmes, toujours en Ariège.

 

A BIENTOT !!

 

bonne nuit 5

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quel beau stand!!! quel choix!!!<br /> J'espère que cela s'est bien passé pour toi!!!<br /> Bisous,<br /> Annie.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ce fut un moment agréable parmi une équipe on ne peut plus sympathique ! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
V
toujours aussi beau ton stand!!!Je te souhaite bon courage pour tous tes marchés!!! bises Bénédicte
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quelle activité Marie-Françoise ! Mais c'est vrai qu'avec ton talent tu vas être demandée partout maintenant :-)
Répondre
M
<br /> <br /> On fait ce qu'on peut !!!!   Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
M
Contente de te retrouver sur ton blog ; tu as fait de très beaux stands . a samedi gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> A samedi autour de nos activités ! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour à toi , tes stands sont magnifiques comme tout ce que tu fais d'ailleurs. Je te dis avec grand plaisir à tout à l'heure. Gros bisous
Répondre
Q
ton stand de Pexiora était superbe. Pour celui de Laroque d'Olmes, je vais dire çà à mon amie Brigitte. Elle viendra peut-être te faire un coucou...;<br /> bonne journée ma belle et gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette pub et je serai heureuse de faire connaissance de ton amie ! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives