Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 19:00

... bien pommé, bien appétissant !

J'ai nommé le CHOU VERT

 

Chou-vert.jpg

 

Je vous livre une recette délicieuse et très simple pour cuisiner ce magnifique légume

(elle me vient d'une mamie des Pays de Loire de ma connaissance, bonne cuisinière pleine d'idées et de ressources ! )

 

Nous appelons simplement  ce plat du 

"Chou au Pâté"

 

Faites revenir dans de la matière grasse de l'oignon émincé, ajoutez le chou coupé en lanières, puis la valeur d'un  verre de bouillon pour relever le goût.

 

Laissez mijoter doucement jusqu'à cuisson parfaite du chou.

 

Coupez en gros dés une belle tranche de pâté de campagne et mélangez au chou. Assaisonnez si besoin, mais le pâté et le bouillon le sont déjà, donc goûtez avant de lâcher salière et poivrière !

 

Laissez les goûts et saveurs bien se mélanger et servir très chaud.

 

Une bonne potée dans l'assiette et régalez-vous !


 

bonne-soiree-fleurs.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
et bien voilà! si toi aussi tu nous donnes de succulentes recettes mon équilibre alimentaire ne va pas y survivre!!! merci quand meme! bisous douce soirée Bénédicte
Répondre
M
<br /> <br /> Le chou c'est sain, c'est bon ; le pâté ??? c'est autre chose bien sûr ! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci à toi pour cette recette de saison à accompagner avec un de ces délicieux vin de la Loire....<br /> Merci aussi pour le site que tu as recommandé, il y a vraiment de belles choses.<br /> Gros bisous
Répondre
G
Elle me plaît bien ta recette. Je la retiens.
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bonne dégustation !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives