Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 05:00

Bonjour.jpg

 

Hier, vous avez vu la table du réveillon de Noël,

voici l'apéritif que j'avais préparé...

Apero-Reveillon-Noel-2013.jpg

Des verrines :

- velouté de petits pois à la menthe/jambon

- guacamole "maison" / saumon fumé

- betteraves / oeuf mimosa

 

Dans les cuillères :

- écrasé de pommes de terre à l'huile d'olive / jambon de pays

et mini croissants à la tapenade "maison"

 

Des mises en bouche qui furent appréciées !!!

Déco noël


BONNE SEMAINE et encore...

Bonne-annee-cloches.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
toujours aussi bon, c'est maintenant une tradition que de nous préparer l'apéro !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Tradition à perpétuer ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli mélange de couleurs.C'est vrai que c'est tentant. J'aime aussi beaucoup faire des verrines. Des carrés, c'est sympa ! Je n'en avais jamais vu. Félicitation !<br /> Bonne année également
Répondre
M
Quelle magnifique présentation ! Ca donne envie ;-)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Je pense me faire inviter l'année prochaine ...... :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problème !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une harmonie de couleurs, de saveurs qui a du régalé tous les convives, j'en suis sûre! Bonne journée. Bises. Marie Agnès
Répondre
B
hummmmm
Répondre
M
Découvrir de telles bonnes et belles choses le matin est un régal pour les yeux et j'ai les papilles qui travaillent. Comme pour tout ce que tu fais, c'est superbe.<br /> J'en profite pour t'adresser ainsi qu'à toute ta famille Mes vœux les plus sincères pour cette nouvelle année. Quelle t'apporte ainsi qu'à ta famille joies, bonheurs et santé.<br /> J'adresse mes vœux à toutes les personnes qui écrivent sur ton blog.<br /> Je vous embrasse Michel et toi en réitérant mes vœux. Maryse
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryse, tous mes voeux à toi aussi et à ceux qui te sont chers, plein de grandes et petites joies et surtout une santé satisfaisante ! A bientôt j'espère, bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives