Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 20:30

Il y a plusieurs jours que je n'ai pas donné de nouvelles sur mon blog ....

( Bien occupée et pour cause !)


comme je vous l'avais dit il y a quelque temps,

je serai présente  à Pexiora en fin de semaine prochaine,


Voici l'affiche du salon

Affiche-WE-Createurs-Pexiora-2012_0001.jpg

 

et pour en savoir plus... et la liste des exposants entre autres,

rendez-vous sur le blog de la passion au bout des doigts


 

ligne feuille11

 

 

Je suis donc actuellement en pleine préparation,

j'y présenterai des objets déco divers de ma fabrication ....

 

Je garde un peu de mystère pour que les visiteurs(euses)

que vous serez peut-être aient le plaisir de la découverte !!!

 

Donc je ne livre ci-dessous que des "bribes de photos"  pour laisser aller votre imagination ??

 

DSCN2448.JPG

 

DSCN2386.JPG

 

DSCN2402.JPG

 

DSCN2412.JPG

 

... et je continue à travailler avec beaucoup de plaisir !

 

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !

 

 

bonne-nuit-5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
j'espère quand même que tu as fait de vraies photos, et qu'après le salon tu nous les montreras<br /> peut-être à bientôt au salon mais c'est pas encore sûr<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr que j'ai les vrais photos, je les garde sous le coude jusqu'au salon ! et après... je diffuse ! Peut-être à Pexiora donc ! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
V
nous t'attendons avec impatience !!!et je pense que nous allons voir des merveilles!! bisous Bénédicte
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que mon stand sera attractif ! Bisous, à bientôt. MF<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour Marie Françoise<br /> je ne pourrai pas être à Pexiora car je suis absente ce week-end là mais je serai de tout coeur avec vous par la pensée en espèrant que ce salon se passera bien<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage mais ce n'est que partie remise ! Merci encore pour l'article me concernant sur ton blog ! A plus, bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'ai hâte de découvrir tes dernières fabrications. On va en prendre plein les yeux !<br /> Bisous et bon week-end de préparation.
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives