Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 17:16

bonjour chenille

 

Pour la chambre d'un adorable petit garçon !

 

Luminaire-enfant.jpg

 

Il y avait bien longtemps que j'avais manipulé le polyphane...

Deux cercles, le polyphane, un joli tissu, de la colle et voilà !

Il reste à imaginer comment utiliser en déco

dans cette chambre d'enfant

le reste de ce tissu gai et coloré !


Bonne-semaine-lundi.png

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
C'est vrai que tu as tous les talents;c'est trés gai,parfait pour une chambre d'enfant !<br /> Bises.<br /> Odile.
Répondre
F
Rhooooooooo mais elle sait tout faire!!! bravo!!!!
Répondre
G
Je ne doute pas un instant que tu vas trouver quoi faire pour ajouter à ce joli luminaire. J'aime beaucoup ce tissus qui est très gai et qui fait bien petit garçon. Bravo la dame aux doigts d'or.
Répondre
V
superbe !!!<br /> tu as de la chance, chez moi over-blog ne marche pas....<br /> bises
Répondre
M
Bravo, c'est super joli, gai et coloré mais suffisamment "boy" pour un petit garçon.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
et c'est tout mimi
Répondre
M
Cette Marie Françoise, elle a tous les talents!<br /> Ce petit garçon va être super content !<br /> Belle soirée. Bises. Marie Agnès
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives