Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 12:15

5017576-price-tag-or-address-label-with-string.jpg

 

... sur le panier tissus que je vous ai présenté hier,

j'ai ajouté de chaque côté un petit bouton "coeur" en bois,

je trouve que ça lui donne un air + fini !!


DSCN5702.JPG

A part cela, je vais vous dire :

A la semaine prochaine !

Valise.jpg

En effet, demain, je pars avec Geneviève dans l'Allier pour la journée

"Remise des Rondes brodées tournantes"

Rencontre entre clubs, échanges, convivialité, surprises...

Que du bonheur au rendez-vous

et également la joie de revoir des amis brodeurs et brodeuses !

 

Nous mettons nos appareils photos dans nos bagages... avec le soleil !

 

Le thème de la rencontre c'est l'ETE, et il y aura donc,

à côté des rondes, des ouvrages sur ce thème

Inutile de vous dire que nous sommes sur les starting-blocks !

 

Je vous souhaite donc un très bon week-end

et vous dis : "A bientôt" !

soleil


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super joli ce panier !!! Géniale cette rencontre !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
D
tu as eu raison....ça le fini bien...Il est vraiment chouette ! Bravo et bon dimanche
Répondre
V
L'ajout de bouton est parfait, ne touchez plus à rien !<br /> bonne rencontre<br /> Vava
Répondre
C
Tres joli panier, felicitation<br /> Bisous
Répondre
M
Très joli sac<br /> Bon week end de brodeuses<br /> Mettez vous en plein les yeux<br /> Bonne route bises
Répondre
M
Magnifique ton sac, bravo ! Bon séjour dans l'Allier :-))
Répondre
F
ENcore une échappée belle, loin cette fois ci!! j'ai hâte de lire votre reportage!! bises
Répondre
M
Très bon week end à toutes les 2!<br /> Faites bon voyage et ramenez plein de belles photos de l' Allier!<br /> Gros bisous à toutes les 2. Marie Agnès
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, gros bisous à toi aussi ! A bientôt ! MF<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cool!!! Passez un super weekend et ramenez plein de photos manière de nous faire rêver un peu.<br /> <br /> Tout est dans le bouton !!! Meuh!non, je plaisante. Il est magnifique ton panier et encore une fois, j'admire les personnes qui comme toi ont plein d'idées et du goût.bises. Maryse
Répondre
V
c'était déjà superbe.....et là c'est "top" !!!!!
Répondre
G
Nous allons passer un bon moment avec d'autres croixpinettes, ces échanges sont un vrai bonheur.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, à très vite ! Bravo, ce petit sac est superbe !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! A presque tout à l'heure !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives