Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 18:24

Bonjour nichoir

Je commence un ouvrage sur un cadre à broder

Sac-metier-a-broder-rouge-et-lin-2.jpg

et je souhaite y travailler au club, mais pour cela il me faut le transporter !

arabesque

Je lui ai donc confectionné ce sac avec le reste de tissu

qui m'avait servi à faire le petit sac que je vous avais montré

dans le cadre d'un atelier au club !

Sac-metier-a-broder-rouge-et-lin-4.jpg

Et voici l'ensemble, au moins ce tissu façon "Patch"

assez épais aura eu son utilité !

Sac-metier-a-broder-rouge-et-lin-1.jpg

A bientôt !

r7.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est superbe ce sac, j'adore !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Ah l'élégance alliée au pratique!!! bravo!!
Répondre
M
Un bien joli sac pour transporter ton ouvrage et assorti à ton autre petit sac.<br /> Quelle élégance!!!!Tu as toujours de supers idées.<br /> Belle journée. Bisous X 2. Marie Agnès et petit Jules......
Répondre
A
Super le tissu et super les deux sacs!... Ca donne envie!...<br /> Bises
Répondre
D
chouette et pratique ! bravo
Répondre
O
Très bel ensemble ! Ce tissu façon patch est très beau .<br /> A demain.<br /> Bises.<br /> Odile.
Répondre
G
Vraiment pratique et très joli. Mais tu vas le poser comment ton métier au club ? Entre 2 chaises ? 2 tables ?<br /> J'ai hâte de voir ça.
Répondre
M
Ce sac est bien joli<br /> Je le verrai demain<br /> Bises
Répondre
M
Super sympath et très gai. Super !!! A bientôt.<br /> Bises. Maryse
Répondre
V
très joli et bien pratique !!!!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives