Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 22:34

bonjour hiver

 

En ce moment, je ne suis pas trop présente sur mon blog,

mes activités s'exercent ailleurs que sur l'ordi !

 

En effet, je cartonne, je bricole, je brode, je couds, etc.

mais....  comme mes réalisations sont prévues pour

 le salon de Pexiora la semaine prochaine,

je ne peux pas les présenter car bien sûr,

il faut garder le secret jusqu'au bout,

 

et pourtant nous oeuvrons toutes séparément où ensemble

comme toute la journée d'hier !

 

Des moments intenses et très chaleureux dans la bonne humeur !

 

J'espère que nos efforts viendront régaler nos visiteurs ...

dont vous ferez peut-être partie !

 

ligne feuille11

 

En attendant, voici quelques pochettes réalisées récemment,

... à offrir ou à s'offrir !!

 

Pochettes.jpg

 

Bonne soirée et Douce nuit !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
elles sont bien mignonnes ces petites pochettes<br /> bravo et bisou
Répondre
V
de bien jolies pochettes.....pour moi c'est la bleu mais çà tu le sais dèjà......bisous à bientot belle fin de soirée Bénédicte
Répondre
F
Vivement que tu nous montres les jolies choses que tu as réalisées l'an dernier j'étais à Pexiora, très joli salon<br /> belle et douce journée
Répondre
N
Bonjour Marie Françoise<br /> je reconnais là les petites pochettes de plume de lin très facile à faire! elles sont ravissantes, ma préférence la rose lol!<br /> bisous
Répondre
B
Comme d'hab, superbes tes pochettes. Il me tarde samedi 23 pour admirer toutes ces belles choses que tu es entrain de nous confectionner de tes mains si habiles.<br /> Bonne continuation de créations. Je t'ai envoyé un mail. Alors peut être à samedi.<br /> Bisous. Maryse
Répondre
M
CES JOLIES PETITES POCHETTES POUR METTRE TOUS LES TRESORS QUE NOUS AVONS...... ELLES SONT TRES ELEGANTES!BISES.BONNE JOURNEE. MARIE AGNES
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, et à bientôt à Pexiora ! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
M
... ça approche, nous sommes prêts, à bientôt !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, à très bientôt, je suis heureuse de vous revoir ! Bises. MF<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ma préférée, celle de gauche en bas !<br /> Bonne nuit, l'ordi me sort parles yeux ce soir !!
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, repose-toi bien ! Bisous, à bientôt ! MF<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives