Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 10:37

Bonjour hivernal !

 

Jusqu'à présent ma collection de pompons en passementerie

étaient en vrac dans une boîte,

 

mais... ils finissaient par s'abimer à force de les manipuler...

 

alors voici le présentoir que je leur ai confectionné

 

Presentoir-a-pompons-passementerie.jpg

 

 

un châssis recouvert de lin, quelques crochets, le tout sur un chevalet !

 

Rangés par couleur, je les ai sous les yeux

et en plus je trouve cela assez joli !

 

Qu'en pensez-vous ?

bonne journée 8

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
encore une jolie idée ! bravo et bisous
Répondre
T
C'est vraiment très mignon : rangés et bien visibles... encore des raisons de craquer ;°). Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
V
quelle idée géniale!! tu es formidable !merci de nous faire partager ta créativité!!bisous belle fin de journée<br /> Bénédicte
Répondre
G
Encore une belle idée qui va courir sur les blogs tellement elle est simple et efficace. Enième bravo pour toit Marie-Françoise et à demain.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne nuit et à demain. Bises. MF<br /> <br /> <br /> <br />
C
TRES BONNE IDEE POUR ACCROCHER MA COLLECTION DE CISEAUX A BRODER
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, et ça peut être enjolivé de croquet, galon ... <br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci Marie-Françoise et prends soins de toi. Je sais que tu es une battante....<br /> Pas d'atelier pour moi demain.<br /> Re bisous
Répondre
C
est ce qu'il est permis de copier?<br /> JE vais faire le même présentoir, mais pour mettre mes rubans de soie, afin qu'ils ne se froissent pas !<br /> Merci l'astucieuse !<br /> Bisous et à mardi.<br /> Odile.
Répondre
M
<br /> <br /> Permisssion accordée ! Je ne viendrai pas mardi mais demain vendredi. Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mais que oui c'est joli tout plein. Encore une belle idée.<br /> Je profite de mon passage pour savoir si tu vas mieux.<br /> Gros bisous vivifiants.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie, ça va mieux, mais tu sais les vieilles douleurs quand elles nous tiennent !!! mais ça ne m'empêche pas de "fonctionner", c'est l'essentiel ! Je viens demain à Pexiora, je ne sais<br /> pas si tu y seras. Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
@
c'est une très bonne idée et c'est joli en effet.
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives