Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 21:35

bonsoir

 

Voilà des semaines que j'avais coupé ces 24 carrés de tissus

pour confectionner ce modèle de corbeille

trouvé dans une revue "Fait main".

 

J'étais vraiment curieuse de voir ce que pouvait donner

ce montage à partir de tous ces carrés,

 

eh bien voilà ! c'est fait !

 

DSCN4982-copie-1.JPG

 

Elle est assez grande, idéale pour des pelotes de laine

par exemple,

si je recommence, j'en ferai une plus petite.

 

... un ouvrage en attente de moins !

 

 fleurenpot1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un bien joli modèle!!!<br /> Ta réalisation est superbe!<br /> Merci de ta visite!<br /> Bonne fin de week-end!<br /> Bisous,<br /> Annie.
Répondre
M
Très jolie corbeille !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Une bonne idée pour ranger les pelotes de laine. Bravo. Bises. Marie Agnès
Répondre
S
C'est une réussite mais je n'en reviens pas qu'il faille 24 carrés de tissus....<br /> Gros bisous et à demain.
Répondre
M
<br /> <br /> 12 carrés extérieur et 12 intérieur ! Je ne serai pas là demain, donc à la semaine prochaine ! Bonne semaine et bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah oui joli ... BRAVO
Répondre
J
magnifique ! bravo
Répondre
M
C'est superbe ! et on imagine bien, en effet, en modèle "mini" !!!
Répondre
M
intéressant ce modèle ! dans quel numéro de fait mains ? J'ai ai beaucoup, mais sans doute pas celui-là
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le n° 379 de 2013. Merci pour tes commentaires, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est très belle, je suis en train de faire une trousse (modèle cécile facile sur son livre de granny) avec seulement 8 carrés!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
Q
elle est bien jolie et a effectivement l'air d'avoir de belles proportions<br /> bravo et bisous
Répondre
C
Encore un ouvrage original et qui a demandé beaucoup de travail !<br /> Mais le résultat en valait la peine !<br /> Bisous.<br /> Odile.
Répondre
F
je l'a trouve très belle, cela rend bien, je t'admire car je n'aime pas la couture, il faudrait quelqu'un pour me booster.<br /> bises
Répondre
G
Et moi qui n'avance rien ..........
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives