Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 12:08

Bonjour nichoir

 

La housse de ma table à repasser d'appoint, très utile dans mon atelier,

était dans cet état...   elle a vécu !

Housse-repassage-1-avant.jpg


J'ai donc décidé de lui faire une "beauté"

un nouveau molleton, du joli tissu, un biais rouge et la coulisse...

la voici dans son nouveau "jus" !

Housse-repassage-2-apres.jpg

 

Tissus-entretien-linge.jpg

Ces jolis tissus viennent d' "Entrez sans frapper",

boutique à Dourdan dans l'Essonne et sur Internet,

http://www.entrez-sans-frapper-deco.com/

... allez voir, de très jolies choses et un accueil charmant !

 

bonne semaine fleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mille mercis pour les liens de la boutique!!!<br /> Il faudrait bien que je refasse aussi la mienne, mais plus le temps de coudre, et comme on dit, c'est le cordonnier le plus mal chaussé...<br /> Bisous,<br /> Annie.
Répondre
V
de superbes tissus ...et ta table est chouette maintenant.....elle me donnerait<br /> (presque !!!!) envie de repasser.....<br /> bonne soirée
Répondre
H
Super joli ce nouveau look. Je vais me régaler de l'utiliser lors de mon prochain stage en Ariège !
Répondre
B
Beau relooking !!! Et tissus de présentation sympath. Bon repassage... la prochaine fois. Bises Maryse
Répondre
D
bravo....toute neuve mdr
Répondre
F
bravo ; tres sympa le tissu j'aime bcoup! la mienne aussi auraut besoin d'un bon relookage!
Répondre
M
Tu vas repasser avec plaisir , maintenant; on ne va plus t'arrêter !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous. Marie Agnès
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives