Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 15:53

Un petit rappel de notre exposition peinture, broderie, cartonnage, etc....

... c'est pour demain et dimanche à


MONTEGUT BOURJAC (31) !

 

Re - consultez l'affiche, elle est  ICI

 

J'espère avoir le bonheur de vous y rencontrer !


 

ligne bar1322

 

 

Ensuite je serai présente :

 

  • le dimanche 10 juin à la Braderie de PAMIERS

      (en principe rue Gabriel Péri)

 

 

puis

 

  • le dimanche 17 juin à la Foire Artisanale de DUN (09)

        à partir de 10 heures

 

  • le samedi 14 juillet sur le marché artisanal (à 15 h)

       de la fête locale de VIRA (09)

 

 

 

Les différentes associations très actives de DUN, commune toute proche de chez moi organise l'été des marchés nocturnes

de producteurs et artisans de notre vallée du Douctouyre

 

moments très sympathiques : marché à 18 h

puis repas sur place (salade, grillades ... - des producteurs)

 

Voici les dates prévues pour cet été 2012 :

  • vendredi 29 juin
  • vendredi  20 juillet
  • vendredis 3 et 24 août


 

ligne bar1322

 

Je ferai un petit rappel de ces dates au fur et à mesure.

 

 

excellente fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merci pour ces petits rappels !!! avoir si la meteo reste clémente pour venir te faire un petit coucou! bon courage!bisous Bénédicte
Répondre
S
Merci à toi de nous tenir au courant de ses dates. Malheureusement pas beaucoup de disponibilités en ce moment mais peut être le 10/06...<br /> Bon courage et belles rencontres.<br /> Gros bisous et bientôt bonne fête....
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi, Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives