Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 15:10

 

C'est journée pluie

 

Alors, nous sommes bien à l'intérieur pour cartonner...


 

Claire a terminé son ensemble de bureau en skivertex chevreau ivoire et tissu avec plumes anciennes

 

Ensemble-courrier.jpg

 

un porte-courrier et un porte bloc-notes avec compartiment à l'arrière (pour crayons, coupe-papier, ciseaux ...)

elle avait fait précédemment le pot à crayons hexagonal

 

Copie-de-2012-03-12-Cartonnage-Arvigna.jpg

 

Un bel ensemble, bravo à Claire !


 

Voici maintenant un carnet et son clic-clac coordonné en skivertex lézard jaune et papier petites fleurettes pour Chantal

 

Carnet---clic-clac.jpg

 

puis j'ai commencé une nouvelle boîte à musique

destinée à un tout-petit !

- les autres sont -

 

... du vert anis, du vichy, des pious-pious !

mécanisme : "il était un petit navire"

DSCN2537.jpg

 

 

Je vous souhaite une...

 

excellente-fin-de-journee.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo à Claire et Chantal pour leurs magnifiques ouvrages!!!!bisous Marie Françoise bon dimanche (bon courage pour ton expo vente.)Bénédicte
Répondre
M
<br /> <br /> Marché annulé pour cause Météo ! A demain, Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
G
Supers les travaux de tes cartonneuses. Tes sont douées et on beaucoup de goût. Comme t'a dit Domi, faudra s'y remettre à Pexiora.
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sera toujours un plaisir de cartonner avec vous toutes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo, tout est très beau !!!!!<br /> Moi aussi j'ai terminé ma petite boite a musique, je crois que c'est réussi..<br /> gros bisous a bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt belle cartonneuse ! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
D
De bien jolis résultats qui donnent envie de reprendre les cartonnages "en panne".<br /> Que de choses à faire et surtout à terminer ...<br /> Le temps, bien triste, se prêtait tout à fait à cet exercice.<br /> Bravo à Claire et Chantal.<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi. Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives