Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 15:18

De simples cintres en bois,  du molleton, des morceaux de tissus, de la dentelle, des rubans .... des idées ...

 

et voici de jolis cintres décoratifs qui peuvent faire de bien jolis petits cadeaux !

 

ligne bar1322

 

 

de la broderie anglaise et du ruban de satin rose

 

DSCN2386.JPG


 

encore de la broderie anglaise, puis du ruban de satin beige et une fleur : pétales de scrapbooking et une petite rose ruban au centre

 

DSCN2456.JPG

 


de la cretonne ancienne et du ruban de satin bordeaux


DSCN2459.JPG

 


un large biais imprimé fleurs/oiseaux et ruban bordeaux


DSCN2454.JPG

 


puis un coton liberty , de la dentelle écrue et du ruban écru


DSCN2468.JPG

 

Ce dernier m'a bien plu alors je lui ai confectionné un pochon assorti ...

 

DSCN2528.jpg


 

Bonne soirée

 

r10

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
j'adore ! et puis voilà une bien jolie idée de petit cadeau ! je vais essayer de trouver la méthode et de m'en souvenir jusqu'à Noël<br /> bravo et bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Pas compliqué du tout ! je suis sûre que tu feras de jolies réalisations ! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ils sont tous très beaux mais j'ai un faible pour celui en Liberty et son pochon assorti.<br /> Comme l'écrit Annie, dommage de les cacher sous des vêtements. Ils sont tellement décoratifs !<br /> Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as donc le même faible que moi ! ça me plait bien, il faudra que j'en fasse d'autres ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo ils sont superbes!!!!bisous Bénédicte
Répondre
G
Il me semble me souvenir de quelques cintres aperçus il y a peu vers ........ Pexiora ......... :-)
Répondre
A
Tes cintres sont superbes!!! j'adore... mais je n'oserait pas y pendre des vêtements, trop beaux, mais pour la déco, très bonne idée!!!<br /> Merci de ta visite!<br /> Bonne soirée!!!<br /> Bisous,<br /> Annie.
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives