Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 13:49

bonjour fleurs bouquet

 

Après un week-end "Mamie" avec ma petite Lili de 3 ans et demi...

 

je me replonge dans mon atelier et voici mes projets du jour :

 

le montage du coussin avec la broderie que je vous avais montrée en cours de réalisation, la voici terminée

 

Coussin-Jouy---Fleurs.jpg

 

puis cette broderie au ruban sur un morceau de soie ivoire, destinée au couvercle d'une boîte dans les tons roses

que je vous montrerai dès qu'elle sera prête...

 

DSCN2819-copie-1.JPG

 

Je retourne à mes oeuvres et vous souhaite une bonne semaine !

 

r10

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci pour ta réponse, je n"avais pas trouvé le bon site<br /> mais ça y est la cde est passée<br /> il y plusieurs autres grilles bien jolies qui m'ont fait de l'oeil<br /> merci<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Super ! Bonne broderie ! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coussin magnifique, quant à la broderie sur à rubans, quelle délicatesse. Cela promet une bien belle boîte........ comme d'hab !!!!<br /> Plus que 2 jours et j'offrirai la boîte à souvenirs à mon petit bonhomme. La tante de son Papi et nos amis qui sont venus pour son baptême ont admiré la boîte et l'ont trouvée fort jolie.<br /> <br /> Bisous X 2.<br /> Maryse
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée, merci. Bisous, à bientôt. MF<br /> <br /> <br /> <br />
V
magnifique ! cette broderie au ruban est d'une delicatesse!hummm il me tarde de voir toutes tes finitions!!!bisous et à demain Bénédicte
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, à demain. MF<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'ai bien trouvé le site et la fiche mais achats en ligne n'a pas l'air de fonctionner!!<br /> merci
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, il faut aller dans www.lespetitspointsboutique.fr et tu trouveras dans la rubrique "bidouilles", la fiche du pique-aiguille,<br /> c'est celle-ci que j'ai brodée en la laissant à plat et non repliée comme elle l'est pour faire ce pique-aiguille. Essaie et dis-moi si tu as réussi à l'obtenir. Bonne soirée, à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore ton coussin , tellement que j'ai essayé de trouver où acheter la grille hélas sans succès , peut-être peux-tu m'aider<br /> merci<br /> bonne soirée
Répondre
Q
oh ! la broderie au ruban, quelle beauté ! ta boite va être sublime<br /> bravo et bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives