Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 12:47

BONJOUR !

Evelyne, dont je vous avais déjà présenté une merveille

Coffret-a-couverts-2.jpg

est devenue "accro" au cartonnage

Une boîte à peine terminée... en appelle une autre !

et voici sa dernière réalisation,

un modèle du livre "Coffrets raffinés et décoratifs"

Boite-Evelyne.jpg

Boite-Evelyne--ouverte-.jpg

(... avec le flash ce n'est pas terrible !!)

mais le boîte elle, est vraiment belle !

bonne journée roses



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toutes mes félicitations à Evelyne, vraiment très belle la boite coffret !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Bravo, Evelyne, superbe boite et pas facile à faire. Bises. Marie Agnès
Répondre
M
J'ai tellement craqué sur la 2e boite que je viens de commander le livre ;-) (je l'avais d'ailleurs déjà repéré à cause de la boite "éléphant" de la couverture).<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> Il est bien tentant cet éléphant n'est-ce pas ? J'essaierai bien un jour....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes boites (un vrai coup de coeur pour la seconde !), bravo à Evelyne !
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives