Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 08:23

Bonjour nichoir

 

Voici le montage d'une broderie "en attente de finition" !

Un petit plateau qui attendait sagement

que je lui trouve une utilité...


Un joli tissu coordonné, un croquet ...

Quelques coups de cutter, quelques points de colle ...

et voilà le résultat !


Plateau-broderie-Maison.jpg


Ne me reste plus qu'à découper un verre pour le protéger

mais néanmoins, il restera plutôt "plateau déco"

que "plateau fonctionnel" !


bonne journée cube

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe !!! J'aime beaucoup !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Très joli.<br /> Belle soirée
Répondre
O
Je l'ai vu club mardi et je peux dire que les couleurs sont superbes, c'est un ouvrage précieux et raffiné !<br /> Bises.<br /> Odile.
Répondre
G
Tout plein de douceur
Répondre
F
Joli joli!!! tu nous expliqueras comment tu fixes le verre?? :))
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que sur ce plateau je vais découper le verre aux dimensions exactes et le poser simplement ; mais dans du cartonnage, je le colle sur les bords délicatement et le maintiens avec les<br /> cloisons verticales qui viennent se poser dessus. Merci pour tes visites sur mon blog et bonne journée, bises. MF<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique coordonnées de couleur pour ce magnifique plateau qui ornera une de tes pièces, j'en suis sûre!<br /> Un travail avec des finitions "soignées" comme d'habitude.<br /> Belle soirée. BisesX2. Marie Agnès
Répondre
D
j'aime beaucoup cette finition...J'ai trouvé chez Case un plateau pour mettre des photos et je pense que j'y glisserai une tite broderie....Bravo
Répondre
M
Trop beau ! j'aime beaucoup.
Répondre
M
Que c est joli !!!!<br /> tu es vraiment une artiste<br /> gros bisous
Répondre
N
Un excellent choix de finition pour cette broderie jolie comme tout. Bravo
Répondre
G
Oh, tu l'as terminé, il est super réussi. Quelle bonne idée.
Répondre
C
Jolies couleurs, belle harmonie ! Félicitations
Répondre
L
Oh oh, ça ne serait pas un "chut" pour la prochaine expo??<br /> Le gâteau de Mamette était très bon... Merci!<br /> Bizz
Répondre
J
magnifique !<br /> et excellente idée<br /> bisous bonne journée ! merci pour tes coms sur mon blog moi non plus je ne t'oublies pas
Répondre
V
j'adoooore !!!!!
Répondre
O
vraiment très sympa<br /> bonne journée
Répondre
M
Vraiment une charmante réalisation, toute en harmonie !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives