Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 08:59

Vous aimez ?

 

Alors vite, rendez-vous chez AURELLE

Pour la sortie de son livre, elle organise un jeu concours

qui permettra aux chanceuses de gagner ce superbe ouvrage !

 

Les-biscornus-AURELLE.jpg

 

... des biscornus de toutes sortes,

des idées à n'en plus finir,

de quoi nous combler !!!!

 

Vite, vite, je crois que le jeu se termine demain !

 

BONNE CHANCE ! 
A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très tentant ce livre .....je crois bien que je vais craquer .....j'adore ça les biscornus! çà ne sert à rien ,mais j'adore!<br /> bisous Bénédicte
Répondre
M
Je viens d'aller sur le site ! Tu sais que j'aime bien les biscornus mais je n'en ai jamais brodé!!!!! Belle soirée. Bises X 2. Marie Agnès
Répondre
M
<br /> <br /> Ce serait peut-être l'occasion de commencer ! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
Q
je l'ai vu bien sûr. Et j'attends de pouvoir le feuilleter mais c'est vrai que le peu que j'ai vu est bien tentant.<br /> kiki va craquer ?
Répondre
N
Bonjour Marie Françoise<br /> oh lala si j'attrappe le virus du biscornu (on est mal lol!)<br /> j'adooore et j'en ai reçu un en cadeau de la part de Bénédicte! Les tiens sont très beaux<br /> je vais jouer (on ne sait jamais!)<br /> bisous
Répondre
B
Suis pas assez douée pour "biscornuter". Va falloir faire des cours !!!!! Les tiens sont ravissants. Bonnes chances à toutes. Et bonne journée non ensoleillée. Bisous. Maryse
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es tout à fait capable de "biscornuter" ma belle !! il ne faut pas se sousestimer !! Bonne journée, bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives