Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 21:06

Il est arrivé hier !

 

et c'est Brigitte qui l'a rédigé...

- la preuve en image (pas très claire, je le conçois !) mais preuve quand même -

 

1500eme-commentaire-copie-1.jpg

 

 

Merci à toi et bravo !

tu mérites la "dodue" du 1500ème... bien sûr !

 

et, étant donné notre proximité,

je viendrai prochainement avec bonheur

la déposer dans ta boutique que j'ai découverte récemment,

et l'accueil étant si chaleureux,

je me ferai un plaisir de revenir te voir à cette occasion !

 

Bravo encore et merci de ta fidélité !!

 

bonne nuit

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo à "bribricol"bisous Bénédicte
Répondre
M
Bravo à Brigitte et vive le blog!!!! Bises X2. Marie Agnès
Répondre
G
Bravo à Brigitte une de tes fidèles, et bravo à toi. Ce beau chiffre montre tout l'intérêt que suscite ton blog.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai que je n'en reviens pas d'être déjà rendue au 1500ème...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
décidément Brigitte est la reine des commentaires ! je suis allée lui porter récemment son petit souvenir de mon 12 000ème com, maintenant c'est chez toi...<br /> quelle chance cette Bri !<br /> bisous ma belle et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, il y en a qui tire les bons numéros... Heureuse pour Brigitte ! Bonne journée, bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
B
alors là j'en suis baba - décidémment j'arrive toujours au bon moment<br /> <br /> merci beaucoupppppppppppppppppp et au plaisir de se revoir<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt ! et encore félicitations et merci pour tes commentaires ! Bonne journée, bises. MF<br /> <br /> <br /> <br />
B
Félicitations Brigitte !!! Idem pour toi Marie-Françoise !! Que de petits et grand mots mérités.<br /> Bonne journée à tout le monde. Bises. Maryse
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives