Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 21:15

Avancée d'un ouvrage parmi d'autres !

eh oui ! j'aime bien passer d'une technique de broderie à l'autre,

donc je mène plusieurs ouvrages simultanément...

J'avais commencé ICI

Voici quatre serviettes terminées

 

Serviettes-monogrammees--1-.JPG

 

 ... de plus près

 

Serviettes-monogrammees--2-.JPG

 

Courage ! il ne me reste que huit serviettes et la nappe !!! 

 

bonne soirée fleurs

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
elles sont superbes!!
Répondre
M
alors là ! je suis très impressionnée ! quelle patience surtout et bon courage pour la suite de l'ouvrage. j'attends la nappe avec beaucoup d'intérêt !
Répondre
V
c'est magnifique!! quel talent bravo! bisous Bénédicte
Répondre
M
c est très beau . tu es vraiment merveilleuse .merci pour tout
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi, à très bientôt, bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives