Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 20:08

En parallèle à mes activités créatives nombreuses et diverses (broderie, cartonnage, bricolage, cuisine, etc.) , étant aussi boulimique de lecture et curieuse de tout...

 

j'assure avec plaisir le secrétariat, auprès de mon président de mari, d'une association qu'il a créée, à caractère historique, concernant un fait divers remontant au début du 19ème siècle

 

... toutes les infos sur le site de l'association  

 

Dans ce cadre, je vous informe que se tiendra à FOIX en Ariège, mardi prochain une conférence dont voici l'affiche :

 

Conference-Assoc-2-copie-1.jpg

 

Le célèbre Flaubert s'est-il inspiré de "L'Affaire Marie Lafarge" pour écrire son roman "Madame Bovary" ? Notre conférencier écrivain a travaillé sur ce thème et nous exposera sa démarche .... qui sera certainement très intéressante !

Invitation est faite à vous qui seriez intéressé et passez dans notre belle Ariège !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour marie Françoise<br /> Dommage je n'étais pas à Foix ce jour là!! j'espère que tu n'as pas trop chaud pour tes travaux de peinture! courage et à très bientôt<br /> bisous Nadine
Répondre
M
<br /> <br /> Les conférences, ce sera peut-être pour une prochaine fois ! Merci pour les encouragements et à bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
dommage que ce saut un peu loin je serais bien venue avec plaisir...bisous Bénédicte
Répondre
M
N'hésitez pas aller à cette conférence. Elle est vraiment très intéressante. Elle nous donne l'envie de connaitre Marie Lafarge un petit peu plus.<br /> <br /> Merci Michel pour ta prestation du 27 juin.<br /> <br /> Bisous<br /> Mayse
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives