Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 12:36

Pour celles qui sont en possession

de ma fiche Cartonnage "Agenda de poche",

je viens rectifier une erreur que Marie-Hélène m'a signalée

 (merci à elle !)

 

... après la découpe des cartons...

 

"les coller sur le tissu (ou skivertex) de 20 x (12,5 cm), en laissant entre les deux ..."

 

il faut lire : "les coller sur le tissu (ou skivertex) de 20 x 23,5 cm, en laissant entre les deux ..."

 

je mérite le "bonnet d'âne" !

j'en profite pour vous donner ce pliage de serviettes

trouvé sur le net !

 

bonnet-d-ane.png

 

Je suis désolée pour cette erreur, j'espère que celles qui se sont lancées dans la réalisation de cette couverture d'agenda

ont pu rectifier d'elles-même !

 

A bientôt !

noel 209 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Marie-Françoise ! je prends note...<br /> Bises .M.H.
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives