Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 17:59

Bonjour bonhommes de neige

 

La boîte bleue de Marie-Christine

 

... avec l'idée de Geneviève pour le couvercle festonné ...

 

DSCN3610.JPG

 

 

comme quoi, dans plusieurs têtes, les idées fusent !

il suffit de les mettre en oeuvre !

 

DSCN3614-copie-1.JPG

 

Le résultat est à la hauteur !

 

Bravo Marie-Christine, ta boîte est superbe !

 

boules-de-noel-bleues.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
magnifique, vraiment ! bravo à Marie-Christine
Répondre
M
Merci pour tous ces compliments.<br /> C' est vrai que j'étais très bien conseillée.<br /> Gros bisous à toi
Répondre
M
Magnifique!!!! La couleur bleue se marie très bien avec le style de la boite! Bravo, Marie Christine! Bises. Marie Agnès
Répondre
M
Superbe, comme d'habitude... Bravo et félicitations !
Répondre
F
superbe boîte, avec ce couvercle festonné
Répondre
V
Magnifique cette boite! un grand bravo à Marie Christine ainsi qu'au professeur qui a su la guider!! bisous douce soirée Bénédicte
Répondre
G
Je confirme, à deux c'est mieux ........ Plus sérieusement cette boite est très réussie et pour l'avoir vue de près, elle est très bien finie. Bravo Marie-Christine :-)
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives