Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 11:12

bonjour bonhomme de neige
Je vous l'avais annoncé  ICI

 

elle a reçu sa dodue

... qui ça ?? Vanille 11, une inconditionnelle du "Bleu"

 

en voici le contenu ...

 

1000eme-com-Vanille-11.jpg

 

 

 

du lin "bleu glacier",

un tissu fleuri bleu et or,

un fil de soie "bleu gris dégradé" d'Atalie,

un gland "bleu gris",

un coton perlé "bleu/blanc dégradé" - elle aime broder le hardanger -,

un torchon blanc/bleu à broder,

du croquet "bleu marine",  

de la dentelle écrue,

deux boutons "étoiles",

et comme elle aime aussi broder le rouge, du coton perlé dans cette couleur !

 

Un grand Bravo à Vanille 11 et...
à la prochaine gagnante !!! 
boules de noël bleues

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Milles Merci ma chère Marie Françoise tu m'as plus que gatée!!et j'adore !!! tout est magnifique!!! grosses bises et très Bon Noel à toute la famille!<br /> Bénédicte
Répondre
M
Je suis ravie qu'elle soit gâtée car elle le mérite bien.<br /> Bravo Marie-Françoise, c'est du bonheur pour elle.<br /> Bises<br /> Martine 11
Répondre
D
Noël, c'est Noël ! Superbe cadeau pour cette généreuse dodue. Il y a de la broderie en bleu dans l'air. Bravo à Vanille11.<br /> Bisous. Bonne fin de journée.
Répondre
G
Quelle chance elle a eu ! Bon, pour moi, ce sera peut être la prochaine fois<br /> :-)
Répondre
Q
et bien dis donc, c'est pas seulement un petit souvenir du 1000ème commentaire mais un vrai cadeau de Noël.<br /> Bravo à Vanille et bravo à toi pour ta générosité<br /> bisous à toutes les deux
Répondre
@
elle va pouvoir faire de jolies choses;
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives